L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation 

 Natacha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:02:14   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

  • NOM : Hinata

  • PRENOM: Natacha

  • AGE: 11 ans

  • PHYSIQUE: Voir avatar

  • HISTOIRE: Elle est comme toute les autres, elle à une mère et un père ( Natalie et Nicolas. )

  • MAISON: /

  • SIGNE PARTICULIER: /


    --------------------
    Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
  • Elisa Tanamura
    terre
    Membre
    Elisa Tanamura
    31 messages postés
       Posté le 12-03-2006 à 18:33:44   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

    bienvenue!
    Natacha
    La musique est le reflet de l'âme
    Membre
    Natacha
    72 messages postés
       Posté le 18-03-2006 à 13:55:57   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

    Merci !


    --------------------
    Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
    Mimi Juko
    Membre
    Mimi Juko
    71 messages postés
       Posté le 21-04-2006 à 15:04:22   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

    bienvenue!!!
    Natacha
    La musique est le reflet de l'âme
    Membre
    Natacha
    72 messages postés
       Posté le 24-04-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

    merchi ( mais là, je suis venue avant toi^^)


    --------------------
    Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
    Mimi Juko
    Membre
    Mimi Juko
    71 messages postés
       Posté le 24-04-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

    de rien
    Haut de pagePages : 1  
     
     L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation  NatachaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum