| Natacha | La musique est le reflet de l'âme | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:02:14
| NOM : Hinata PRENOM: Natacha AGE: 11 ans PHYSIQUE: Voir avatar HISTOIRE: Elle est comme toute les autres, elle à une mère et un père ( Natalie et Nicolas. ) MAISON: / SIGNE PARTICULIER: /
-------------------- Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ? |
| Elisa Tanamura | terre | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:33:44
| bienvenue! |
| Natacha | La musique est le reflet de l'âme | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 13:55:57
| Merci !
-------------------- Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ? |
| Mimi Juko | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:04:22
| bienvenue!!! |
| Posté le 24-04-2006 à 19:59:07
| merchi ( mais là, je suis venue avant toi^^)
| Mimi Juko | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:19:53
| de rien |
| |
|