L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation 

 Jubei Akano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jubei Akano
Membre
Jubei Akano
19 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:15:13   Voir le profil de Jubei Akano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Akano   

NOM: Akano
PRENOM: Jubei
AGE: 17ans
PHYSIQUE: Voir l'avatar parce que je n'en ai pas pour l'instant
HISTOIRE: Jubei est né dans une famille aisée, ne supportant pas le caractère de sa famille, il s'enfuya après des années de lutte pour ne aps leur ressembler, il se réfugia chez un de ses oncles, lui apprenant à se battre ( il connaît tous les arts Martiaux ) et à se défendre. Il est arrivé ici par hasard et a décidé d'y rester



MAISON: /
SIGNE PARTICULIER: Il peut arrêter le temps
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

bienvenue! si tu veux je t'ai mis deux avatars dans la galerie! choisit celui qui te plait!

Message édité le 12-03-2006 à 18:38:12 par Elisa Tanamura
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:05:49   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

bienvenu
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:01:01   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

bienvenue ( bienvenuE, avec un " e " )


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation  Jubei AkanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum