| Humbre | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 17:44:57
| NOM: Tombétoile PRENOM:Humbre AGE: 14ans PHYSIQUE: Cheveux mi-longs et brun/noir, 1m80, 75kg; Il fait plus vieux que son age (16/17ans) HISTOIRE: Sorcier doué, il a passé son enfance avec une famille de sorciers et d'amis moldues (avec lesquels il a fait les quatre-cent coup...) MAISON: SIGNE PARTICULIER: Artiseur du vif. C'est à dire qu'il a un don naturel pour l'occlumencie, qu'il a poussé jusqu'à l'art (possibilité d'introduire des penssées ou des idées dans l'esprit des gens et a identifier leur état d'esprit. ATTENTION: il ne peut lire les penssés), et au vif, même don que l'art mais sur un animal. signature: Humbre Tombétoile, alias Vandal |
| Natacha | La musique est le reflet de l'âme | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 13:57:18
| Bienvenue !!!!
-------------------- Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ? |
| Mimi Juko | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:01:47
| bienvenu!!! |
| Mimi Juko | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:03:22
| bienvenu!!! |
| Natacha | La musique est le reflet de l'âme | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 19:59:56
| ( 2 fois XD)
-------------------- Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ? |
| |
|