L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation 

 yume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

NOM: Desentsu
PRENOM: Yume **prononciation: Youmé
AGE: 21 ans
PHYSIQUE: Voir l'avatard
HISTOIRE: Yume est un jeune délinquant des citées. Mais il reste pourtant un très grand sorcier reconnu dans certains livre comme celui à la découverte de l'ingrédient supplémentaire au potions qui la rend tenace.
Il n'a jamais fait étude dans d''autre école que Poudlard, et étant plus jeune il n'allait pas à l'école! Il était un petit coleur utilisant la magie pour faire le mal. Mais l fut même dans les service de Voldemort, et il est encore aujourd'hui marqué. Mais il y aurais eu un témoignage et il fut libérer d'Azkaban à l'âge de 19 ans, après 3 ans de prisons! Surtout, il a connu beaucoup de malheur dans sa vie. Et de plus...il a été mordu par un Loup-Garou, mais par MIRACLE, les liens entre lui et le Garou n'ont pas réussi à faire de lui un Loup-Garou. Mais à 17 ans, ce ne fut pas un Loup-Garou mais un Loup qui le mordi, et deuis, il peut se transformer en n'importe quel animal: c'est un métamorphomage-déclrer! Donc le ministère en est au courant!
A 21 ans on lui proposera le poste de professeur Contre les Forces du Mal!



MAISON: professeur
SIGNE PARTICULIER: Métamorphomage: quelques cicatrice sur le corps!


signature: L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
ou voir ma signature actuel!!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:57:54   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

bienvenue !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Merci beaucoup!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:05:58   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

De nada^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:08:17   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Pas de quoi. Donc je peux commencer mes cours ou pas?


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:09:03   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

bah, surement, mais moi je suis pas admin^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:09:49   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

D'accord, sinon j'espère que le forum fonctionne bien!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:13:51   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

ouais ! Sa peut aller^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:26:43   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Ouai j'ai vu! Il faudrait plus de membres actifs!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:27:41   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

moi je suis actif


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:28:56   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

j'ai jamais dit le contraire!
Ton avatard déforme un peu!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:29:57   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

je n'arrive pas a le mettre plus petit


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:42:27   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Il faut que tu demande dans annonce, tu mets ton avatard en [img] et puis quelqu'un pourra peut-être te le refaire!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:10:15   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

En tout ca ne me demander pas si je peux le faire j'y arrive pas, mais je vait peut être esseyer, à moint qui tu veux pas changer, j'en ai plein^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:13:27   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Perso j''ai pris le mien parcque c'était le seul restant, si quelqu'un en a un...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:21:22   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

tu veux des avatars ?


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:25:53   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Ouais si t'en as...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

ok, tu peux aller sur ce site :

http://coeur.sombre.free.fr/darkheart.php?page=news


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:30:31   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Merci, je me reppellais plus du nom
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

De rien


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

On est dans mon sujet de présentation là^^'


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:11:25   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

oui,alors bienvenue! je suis rentrée! tu peux commencer tes cours!


--------------------
Nom:Tanamura
Prénom:Elisa
age:16 ans
maison:terre
~~Tanamura~~
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:30:07   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

exuse^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:01:16   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

bienvenu
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:02:37   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Merci


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation  yumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum