L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Reglement 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:25:26   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

le reglement est:

~pour les action mettez en gras ou en italique

~pour les pensées,mettez en *étoiles* (en sachant que PERSONNE n'a le don de télaphatie)

~pas d'insultes ni de commentaires racistes (je vous fait confiance!)

~pas plus de 2 comptes par personnes silvouplait! ce n'est plus drole sinon!

et enfin...AMUSEZ VOUS!

(veuillez signer en dessous de ce réglement)
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

~~Elisa Tanamura~~
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:10:51   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

'*¤Natacha Hinata¤*'



--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Jubei Akano
Membre
Jubei Akano
19 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:24:39   Voir le profil de Jubei Akano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Akano   

~? Jubei Akano ?~

Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:38:25   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

#~~Yume~~#

Read and aprouved


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:40:27   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre

Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:37:04   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry Radcliffe
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:55:40   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

lut et approuvée
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Reglement  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum