L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Répartition 

 Questionnaire de la répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:22:04   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

Voici votre questionnaire:

a)quel est votre couleur préférée?
bleu
vert
rouge
bleu clair
b) quel est votre animal préféré?
le dauphin
l'oiseau
le dragon
le papillon
c) quel prénom préférez vous?
Elena
Louise
Tana
Julie

Veuillez poster en dessous,ùerci!
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:09:24   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

a) Quel est votre couleur préférée?
rouge

b) Quel est votre animal préféré?
le dragon

c) quel prénom préférez vous?
Elena


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Jubei Akano
Membre
Jubei Akano
19 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Jubei Akano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Akano   

a)quel est votre couleur préférée?
bleu

b) quel est votre animal préféré?
le dragon

c) quel prénom préférez vous?
Elena
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:48   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

Natacha==> go to the feu!
Jubei==> go to the terre!
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:01:50   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

a) >vous êtes mêchante y'a que le vert que j'aime pas trop... Bon je vai mettre bleu clair ou rouge

b) > Dragon

c) > Elena
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:36:08   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

a)quel est votre couleur préférée?
rouge

b) quel est votre animal préféré?
le dauphin

c) quel prénom préférez vous?
Julie
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:15:41   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

-->humbre file à feu
-->harry tu files a eau


--------------------
Nom:Tanamura
Prénom:Elisa
age:16 ans
maison:terre
~~Tanamura~~
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:53:31   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

a)quel est votre couleur préférée?
bleu

b) quel est votre animal préféré?
le dragon

c) quel prénom préférez vous?
Elena
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

-Je pense que tu sera à eau ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:08:42   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-On vera bien
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:18:21   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

ok


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Répartition  Questionnaire de la répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum