L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  le parc 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha se promenait quand ...


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:51:12   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry radcliffe la vit et s'approcha d'elle

- Salut


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:15:13   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Salut ! J'm'appelle Natacha et toi ?


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:49:34   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry , Harry Radcliffe.


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:06:49   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ravit de faire ta connaissance Harry


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:26:50   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- Moi aussi .


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:36:26   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle s'asseya puis dit :

- Tu es à qu'elle maison ?


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:08:07   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- je n'ai pas encore était répartis et toi ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:59:20   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

*se promene*
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:31:58   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

-Je suis à feu.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:54:23   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

marche
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:16:11   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle bouscula sans faire expré la jeune fille qui tomba.

- Exuse-moi, je n'ai pas fait exprer...

Elle lui tendit la main pour qu'elle se reléve.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

lui prit la main pour qu'elle se releva

-ce n'est pas grave
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- merci....
elle ne s'avait quoi dire...


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:24:55   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

lui sourit
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- Salut , rien de casser ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:44:45   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-Non non ca va ...
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:41:41   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

-Très bien alors.


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:11:07   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-Oui
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  le parc  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum