L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  cour de défenses contre les forces du mal 

 Présentation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:39:58   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Une petite salle était placé à côté de celle de cour et les élèves passait. Un tableau et des feuilles y étaient installé. Sur le tableau avait marqué les cours:
-1er cours: les épouventard
-2ème cours: Les Loups-Garou
-3ème cours: Les Lutins de Cornouailles


Sur une table une fiche était placé pour chaque élèves:

-NOM :
-PRENOM :
-ANNEE :
-MAISON :



Remplir la fiche dans ce sujet-ci, et le poster!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre prit une fiche, et la lut attentivement.

* Pourquoi il le demande pas directement?*

Il sortit de quoi écrire de son sac et marqua:

- Nom: Tombétoile
-Prenom: Humbre.
-Année: Premiere
Maison: à éditer.

Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:49:11   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

La fiche parti immédiatement sur un autre tat en volant d'elle même. Il y avait déjà un petit paquet.

HJ/ tu pourra éditer ton message éprès ta répartition!

DJ/ Chaque élève après avoir répondu repartait dehors. La Soleil de plus frappait bien dans les fenêtre de la salle et il faisait assez chaud.


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:56:55   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

HS: c'est ce que je contai faire , dehors c'est dans la salle de classe.

Humbre se placa au deuxieme rang, il éspérait utiliser sa baguette tres bientôt.

HS: Si j'ai rien compris dites le moi, j'editerai.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:27:47   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha pris la fiche puis la remplissa :

  • Nom : Hinata

  • Prénom : Natacha

  • Année : Première

  • Maison : Feu


    --------------------
    Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
  • Harry radcliffe
    Punk Party ! Rock 'n' roll !!
    Membre
    Harry radcliffe
    73 messages postés
       Posté le 19-03-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

    NOM : Radcliffe
    -PRENOM : Harry
    -ANNEE : 1 ere
    -MAISON : j' dois me faire répartir


    --------------------
    Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
    Hermione Watson .
    Yume Desentsu
    /!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
    Membre
    Yume Desentsu
    20 messages postés
       Posté le 19-03-2006 à 21:14:19   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

    Les fiches de même se dirigèrent vers les paquets.

    HJ/ en faîtes tu as bon.

    Le paquet se remplissait largement.


    --------------------
    L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
    Yume Desentsu
    /!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
    Membre
    Yume Desentsu
    20 messages postés
       Posté le 17-04-2006 à 16:07:11   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

    Après, les feuilles disparurent toutes et leslumière s'étteignirent toutes, allors que des élèves esseyait un Lumos,rien ne fonctionnait. Puis la lumière revint, ils était cette fois dans une salle de classe!

    Dans l'escalier quimontait au bureau duprof, un jeune garçon qui devait avoir entre 19 et 22 ans apparu!

    -Bonjour. Je m'apelle Yume Desentsu. Je vous permets de m'apelle Yume, en cours je voudrait que tout le monde me vouvoy, mais horsdes cours, vous pouvez me tutoyer. J'ai 21 ans, et peut-être que les fana de la lecturemagique me conaissent. Peut-être certains plus que d'autre.

    Il descendit de l'escalier et alla vers les élèves.

    -Nous allons commençer un cours très simplistes.


    --------------------
    L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
    Natacha
    La musique est le reflet de l'âme
    Membre
    Natacha
    72 messages postés
       Posté le 21-04-2006 à 12:22:16   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

    Natacha qui était fan de lui, le regarder avec passion.


    --------------------
    Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
    Mimi Juko
    Membre
    Mimi Juko
    71 messages postés
       Posté le 21-04-2006 à 14:46:50   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

    - Nom: Juko
    -Prenom: Mimi
    -Année: Premiere
    Maison : (je ne sais pas)
    Yume Desentsu
    /!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
    Membre
    Yume Desentsu
    20 messages postés
       Posté le 13-05-2006 à 22:03:56   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

    -Je ne suis pas pour autant un craneur! Ici, il y aura plusieurs dange rà affronter comme...celui-ci!

    Une cage apparu, dedans il y avait un petit Lutin bleu tachété d'or!


    --------------------
    L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
    Mimi Juko
    Membre
    Mimi Juko
    71 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 00:51:13   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

    -Oui et je n'ai pas peur !!
    Yume Desentsu
    /!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
    Membre
    Yume Desentsu
    20 messages postés
       Posté le 21-06-2006 à 23:02:42   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

    Son rire se fit sadique, ou plutot, maso! Il était heureux.

    -Savez vous ce que c'est?


    --------------------
    L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
    Haut de pagePages : 1  
     
     L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  cour de défenses contre les forces du mal  Présentation!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum