L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  la bibliotheque 

 Prend un livre de Défence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:45:55   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha regarda partout dans la bibliothèque et trouva enfin le livre qu'il fallait, elle partit du rrayon puis se dirigea vers la bibliothèquaire. Et l'emprinta, puis elle s'asseya sur une chaise libre, à une table ou personne n'y était. Natacha pris c'est livres et faisa c'est devoirs en toute tranquilliter.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry arriva , il chercha un livre

* Je ne travaillerait jamais ici !*

Harry trouva un livre et s'assit à la table ou était Natacha


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:30:25   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle ne fit pas attention à Harry et continua de lire.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

regarde les livres
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:10:21   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle finissa la dernière page du livre et elle prit sa baguette magique et Natacha se leva et elle bouscula une étagère et un livre tomba. Elle le ramassa et vit une couvertur noir avec une grande étoile rouge, puis elle regarda le titre du livre. '' Le sort du démon '', elle regarda à l'interieure du livre et un petit nuage de fumée en sortit. Elle toussa un petit coup et elle emprinta le livre pour la journée.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

prit un livre sur les cours de magie noir
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:44:21   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha partit.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:22:32   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

elle le regarda puis decida de l'unprumter
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry devait étudier sur les démons du mal , mais aucun livre parlai de ceci , il se leva et alla chercher un autre livre dans une étagère

Harry ne trouvit rien , il alla demander à la bibliothéquaire , si il pouvait aller chercher ce livre dans la réserve. Finalement la bibliothéquaire dit oui. Harry y alla

Harry rentra dans cette , petite salle sombre et poussièreuse qu'il du lancer un lumos pour y voir plus clair. Harry fouilla dans les livres pendant plusieur minutes , il tomba sur un livre couvert de poussière , Harry le toucha mais il se brula , il mit un gant , prit le livre et sorti de la réserve, il du dire à la bibliothéquaire qu'il n'avait rien trouver et il partis


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  la bibliotheque  Prend un livre de DéfenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum