L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  la piscine 

 piscine !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha était dans la piscine. Elle était venue en maillot de bain noir à une piece.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

elle arriva alla se baigner en maillot a deux pieces blanc et bleu
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:48:17   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle faisa un grand sot. et fesa des brasses.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:25:46   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

croisa Natacha et alla la voir

-salut ca va ??
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  la piscine  piscine !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum