L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation 

 Harry Radcliffe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:34:11   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

NOM: Radcliffe
PRENOM: Harry
AGE: 16 ans
PHYSIQUE: Cheuveux noir , yeux bleu-vert , grand et mince
HISTOIRE: Harry vit chez ses grand parents qui sont des moldus.



MAISON: /
SIGNE PARTICULIER: Des flashs dans le passé et le futur.


signature: / Harry Radcliffe
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

bienvenue !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:50:19   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

merci


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

de rien


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:12:28   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

bienvenue! ton pseudo ne fais pas tres ...manga on va dire et ton avatar déforme un peu.essaye d'améliorer ca! merci!


--------------------
Nom:Tanamura
Prénom:Elisa
age:16 ans
maison:terre
~~Tanamura~~
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:35:37   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

desoler je n 'ai pas d'autre pseudo , mais j'aime bien celui la , mais pour l'image je n'arrive pas a la retrecire !


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

je peux t'en trouvait une autre^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:49:53   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

merci


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:54:34   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

voila :




--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:58:33   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

bienvenu!!!
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

( tu es arrivé aprés lui^^)


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Tout d'abord  Présentation  Harry RadcliffeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum