L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  la grande salle 

 Faim de loup...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre avait litéralement la dalle. Il s'assit sur un banc et se servit de tout ce qui lui passait entre les mains. C'était délicieux!...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Ntacha s'asseya à côté de Humbre et pris quelque petite chose, puis elle ui dit :

- Salut !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

... Humbre avala et répondit à son salut.

"Je te connais?"

Il lui proposa un peu de tarte...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Non. Je m'appelle Natacha. Oui, je vait en prendre un peut, merci^^

Elle pris un peut de tarte.

HS : Pour de vrait je suis Miana dans Poudlard-Forever


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:48:08   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

" Moi c'est Humbre, nouveau prof de potion ( ). Tu peux me passer le pichet s'il te plait."
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

HS : Tu pourras jamait t'en passer

- Oui !
Et elle lui donna le pichet d'eau


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

"Merci. Alors tu... je peux te tutoyer"

HS: j'ai fait des progrets.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:56:35   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ouais.

HS : LOL


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

"Alors tu es en premiere année?"

Il se servit du poulet et un autre truc non identifié.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Oui, et toi ?

Elle pris de la Paéla ( trop bon ) et de l'eau froide.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:40:31   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

" J'ai pas regréssé. Je suis toujouurs prof."

HS: t'essairais pas de me coincer?

Humbre se servit un peu de paela et fit salua de la main un prof qui passait. Ce dernier le regarda d'un drôle d'air.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:36:45   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

HS : franchement... je n'aime pas les cours de potions^^

elle pris son verre et le buva. elle se leva de la table.

- je doit y aller... a plus !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:25:45   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

*On va dire qu j't'es pas posé de question!*

"Ouais..."

Apres avoir discuté avec quelques potes Humbre se leva à son tour.
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:58:41   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

*prend son plateau et va manger sur une table*
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  la grande salle  Faim de loup...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum