L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  couloirs 1er étage 

 Fin des cours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre avait fini les cours et ce n'était que 3h, il se dirigeait vers l'escalier pour sortir dans le parc...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:32:56   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle aussi, alla dans le parc, pour aller faire ses devoirs^^ .


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

HS: et bai, fait quelque chose.

Humbre s'engagea dans les éscaliers, il manqua une marche et tomba sur Natacha.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

HS : Dans qu'elle sens ?

[i)Elle esquiva. [/i]

- Fait attention^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

" Escusez-moi."

Il se baissa pour ramasser un livre, et se releva en lui souriant d'un air navrés.

"Encore désoles"
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Pas grave

Elle lui sourie.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry passa par la


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:25:15   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Tutoy-moi Humbre s'il te plait^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

marche
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:04:07   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle laissa passer la jeune et fille puis Harry.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:21:56   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

les regardez puis passa
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:41:23   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Se retourne vers Humbre.
- Bon il faut que je fasse mes devoirs, a+ !!!

Puis elle partit.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

elle marchait toujours
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:47:52   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry était préssé , il devait se rendre au volcan ,


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Marchait , puis alla dans un endroit precis
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  couloirs 1er étage  Fin des cours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum