L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Le village  "Le café du coin" 

 va boire un bon café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:34:21   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Une jeune fille entra dans un bar. Elle s'asseya sur une chaise et elle attendit sa commende. Puis aprés quelque minute, elle avait un café à la main. Elle le buva doucement et la porte du bar s'ouvrit.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:46:33   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

arrive te s'assoie a une table
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Vit Mmi, va la voir et demande :
- Je peux m'asseoir ?


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:33:50   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-oui bien sur je vous en prit.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:45:45   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

-Je m'appelle Natacha Hinita, et vous ?
S'assoit


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:36:04   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-moi ... euh ... Mimi Juko.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Le village  "Le café du coin"  va boire un bon caféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum