L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  salon d'éleves 

 Assise à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:07:58   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha réspira lentement puis oruie. C'était très reposant ici.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:25:36   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry arriva fatiguer , il s'approcha d'un fauteil et si mit dedans


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

...Humbre entra à son tour. Il s'assit dans unn fauteuil mouelleux et sourit aux deux autres en guise de bonjour. Il sortit son livre de defence et sa baguette pour s'entrainer...
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:35:07   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle lui rendit un sourir, puis pris c'est livres et finnissa par faire c'est devoirs tranquillement.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:51:42   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre agita sa baguette pour essayer de faire léviter son livre.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:58:19   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Elle pris c'est livres puis les mis dans son sac.

- A plus !

Puis elle partit.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

" Ciao."

Humbre fit un nouvel essai mais ne réussi qu'a y mettre le feu, qu'il éteignit de suite.
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:05:27   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- Tu veux que je t'aide ?

Harry l'avait aperçut


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:35:31   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Humbre leva les yeux vers le garcon et lui sourit.

"Tu ne peux m'aider qu'en le faisant à ma place et si tu le fais à ma place ca ne m'avancera en rien."

A peine avait il dit ca que le livre s'éleva devant ses yeux.

"Et puis j'ai reussi..."

Il tourna les pages pour voir si il'y avait un autre sort à éxecuter.
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- je t'aurait montrer comment faire , mais comme tu y es arriver tant mieux.

Agita sa baguette et le livre flotta dans les airs


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:57:46   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

HS: il est deja dans les air

Humbre s'arreta sur une page.

*Pas mal cuilà*

Il leva la baguette.

" Dissendium "

Le coffre du coin de la piece, s'ouvrit à la volé. Nouveau mouvement, c'est la porte de la penderie qui s'ouvrit à son tour.
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:38:14   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

hj: mais le mien ! le tien il est dans l'air mais je fait voler le mien !

-Que fait tu ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:33:14   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

HS: Ah, dsl.

" Je m'entraine, et toi?"

Humbre sortit un autre livre, de métamorphose.
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

" pareil "

Harry laissa son livre flotter dans les airs. Il prit son livre de potion

* Je n'y pige absolument rien*


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:57:22   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

HS: Là mon perso pourrait t'aidait, c'est un crac en potion.

Humbre commenca à apprendre les propriétés de réduction.
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:51:51   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

hj: demande a mon perso , mais comme il va fermer le livre lol

Ferma le livre


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

*arrive*

s'assoie a une table
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry apperçut une fille passé , mais il ne voulu rien faire


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:42:50   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

Commenca a un peu manger
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:39:56   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry rangea ses livres dans son sac et partis


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:09:21   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

But et commenca a partir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'intérieur de l'école  salon d'éleves  Assise à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum