L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  plaine 

 allongé sur le sol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry était allongé sur le sol chaud de l'herbe


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:38:22   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Natacha Hinata marcher dans la plaine puis s'asseya doucement en carressant l'herbe fraiche de c'est mains froide..


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Harry était toujours allongé sur le sol brulant


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:17:42   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

[i)Elle se leva de minutes plsu tard et alla voir Harry. [/i]

- Bonjour je m'appelle Natacha Hinata, et toi ?


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:07:13   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

se repose dans l'herbe
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

Attend la réponce de Harry
HS : Mimi, si tu veux qu'on te vois, il faut que tu viennent nous parlez.


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

HJ;je sais ne t'en fait pas

se leva et marcha et bouculat Natacha

-Je je suis desoler je ne vous avait pas vue[/i]
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:49:30   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

- Ce n'ai pas grave... Tient ... Mimi ?

Natacha connaissait cette jeune personne, qui, était plutôt timide^^


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

fut tres gener

lui tendit la main pour l'aider
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:01:45   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

Aperçut Natacha

- Salut, je m'appelle Harry , ravi de te rencontrer

(Hé , il y a un beug ! )


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:45:30   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-Euh excusez moi encore...
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:42:57   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

-Pas grave ! Et toi tu es ?....Mimi Juko ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:12:03   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-Oui c'est ca et vous vous etes Harry Radcliffe?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:23:56   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

-Lui même. On peux se tutoyer non ?


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Mimi Juko
Membre
Mimi Juko
71 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Mimi Juko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Juko   

-Oui je pense
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  A l'extérieur  plaine  allongé sur le solNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum