L'école Tanamura
Administrateurs : Elisa Tanamura
 
 L'école Tanamura  Hors-jeu  Absences 

 Absence d'Elisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:05:52   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

je serai absente du lundi 13 mars a 21:00 jusqu'au mercredi 22 mars a 7:30 a cause de mes clases de neiges.Merci! veillez bien sur le forum en mon absence!
Jubei Akano
Membre
Jubei Akano
19 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:04:57   Voir le profil de Jubei Akano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Akano   

D'accord, moi je suis quasi jamais absent... Je suis là du lundi au vendredi de 16h à 22h quasi non-stop et le week-end ( 1 sur 2) je suis là quasi toute la journée...

Sinon le mardi et le jeudi comme j'ai mes entrainements, je suis quasi pas la de la soirée...

Walaaa
Elisa Tanamura
terre
Membre
Elisa Tanamura
31 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:05:49   Voir le profil de Elisa Tanamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Tanamura   

d'accord! veille bien sur le forum! et fait la pub si tu peux!


--------------------
Nom:Tanamura
Prénom:Elisa
age:16 ans
maison:terre
~~Tanamura~~
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:42:10   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

- Je suis sur le forums tout le temps , ça m'arrive de ne pas être la le samedi après midi et le dimanche après midi.

- Sinon du lundi au vendredi , je suis la !
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:02:40   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

et moi de temps en temps je m'absanterait !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Harry radcliffe
Punk Party ! Rock 'n' roll !!
Membre
Harry radcliffe
73 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Harry radcliffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry radcliffe   

avec l'ecole c'est sur !


--------------------
Ma petite amie :[img] http://img389.imageshack.us/img389/3272/aaaaaaaaaavatar2wj.jpg[/img]
Hermione Watson .
Yume Desentsu
/!\¤La ViE eSt FrAgIlE¤/!\
Membre
Yume Desentsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:54:57   Voir le profil de Yume Desentsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desentsu   

Je suis là tout le temps, mais dans la semaine cela dépendra, le mercredi, Samedi et Dimanche c'est sûr, mais les autres jours, je ne sais pas!


--------------------
L'homme es-t-il un animal, ou l'animal es-t-il un homme?
Humbre
Membre
Humbre
34 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:59:18   Voir le profil de Humbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Humbre   

Idem en ajoutant le vendredi.
Natacha
La musique est le reflet de l'âme
Membre
Natacha
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:41:21   Voir le profil de Natacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha   

et je serait là, le Lundi soir, le mercredi vers l'aprés-midi ou le matin ou le soir, enfin cela dépendra, peut être le jeudi mais ça métonnerait^^ et le samedi - dimanche, enfin voila !


--------------------
Toi, moi ? Qu'elle est la differrance, si moi je suis un ange, et toi un démon ! Qu'elle peux être nos sentiment, moi, je t'aime mais toi, m'aimes-tu ? Je me le demande bien, j'ai confiance en toi, et toi, as-tu confiance en moi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'école Tanamura  Hors-jeu  Absences  Absence d'ElisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum